Cet aticle a été publié en premier sur ce site

Le promoteur israélien Gindi a lancé mi-novembre la commercialisation de son projet se trouvant dans le quartier de Yad Elyahou à Tel Aviv.
Le projet prévoit la construction de 740 logements.
La commercialisation à ce stade se fait sur plans.
En l’espace de 2 semaines, le promoteur a vendu 330 appartements pour un total de 850 millions de shekels.
« Nous n’avions pas assisté à une telle ruée sur un projet depuis bien longtemps ».

Le promoteur israélien Gindi a lancé mi-novembre la commercialisation de son projet « Upper House » se trouvant dans le quartier de Yad Elyahou à Tel Aviv.
Le projet a été lancé en grande pompe au cours d’une grande foire immobilière organisée pour l’occasion au sein du Jardin d’exposition de Tel Aviv.
Et les résultats sont là ! 330 ventes sur un total de 740 logements pour un chiffre d’affaires de 850 millions de shekels.
Afin de réaliser le côté exceptionnel de ses résultats, il convient de les mettre en perspective : le terrain a été acheté pour 415 millions de shekels au sein d’un appel d’offres organisé par la mairie de Tel Aviv, coiffant sur le poteau d’autres poids lourds du milieu à l’instar de Canada-Israël ou encore Astrom.

Le projet prévoit deux tours de 30 étages chacune pour un total de 740 appartements.
À la vente aussi bien des F-2 que des F-4, mais aussi des penthouses de 4 ou 5 pièces avec un prix moyen au m2 de 28,000 ILS.
Concernant le permis de construire, rien à l’horizon pour les 6 prochains mois ; par ailleurs, la livraison est prévue cinq années après le début des travaux.

Le vice-Président du département des ventes au sein du promoteur à confié au quotidien économique en ligne Calcalist que les « acquéreurs ont senti la bonne affaire avec des prix en deçà de ceux pratiqués dans cette zone de Tel Aviv. Il est vrai que de notre côté nous avons été surpris par une telle demande ; de fait, nous n’avions pas assisté à une telle ruée sur un projet depuis bien longtemps en Israël. Il est question d’une zone en devenir qui est actuellement à des prix bas ce qui a attiré nombre d’investisseurs ».

Le quartier de Yad Elyahou se trouve à l’ouest de Tel Aviv et fait partie des quartiers comme classés zones prioritaires par la municipalité de Tel Aviv en matière de développement et renouvellement urbain qui passera par de nombreux projets de destruction/reconstruction.

Calcalist

Les étapes du financement en France et/ou Europe

Cliquez ici

Source: credit-immobilier-en-israel.com

Lien original: http://credit-immobilier-en-israel.com/2019/12/ralentissement-de-limmobilier-gindi-a-vendu-330-appartements-en-lespace-de-2-semaines/